Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
25 juin 2019

Des petits chevaux en pendentifs et en bracelets

 

Bonjour à tous et à toutes !

Magalie m'a suggéré des chevaux pour les petites filles,

j'y avais déjà pensé mais tellement peu de temps !

Donc voilà j'ai opté pour des chevaux au galop car j'aimais bien le mouvement,

il rend les créations plus dynamiques.

Donc les demoiselles passionnées vont pouvoir se faire plaisir ! 

Bientôt chez Magalie 

 

Je ne m'étend pas car j'essaye d'avancer un peu....et je publie aussi maintenant sur Instagram, vu que Flickr est un peu bloqué par la quantité de photos, j'y pensais depuis un moment et ma Juliette m'a encouragé à sauter le pas...c'est vrai qu'elle maîtrise mieux tous ces outils !

Petits chevaux (2)

Petits chevaux (4)

 

Petits chevaux (1)

Petits chevaux (5)

Petits chevaux (6)

 

IMG_6444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité