Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
13 août 2019

Die de découpe ALIEXPRESS

 

Bonjour !

Aujourd'hui un petit message sur les dies de chez Aliexpress.

Ils sont souvent très bien, mais il se peut que l'on se retrouve avec des dies inutilisables.

J'ai acheté récemment un ensemble avec les tampons, et les dies étaient à l'envers et de plus ils n'avaient pas les bonnes dimensions !

Ce qui m'agace le plus, c'est le vendeur qui en toute connaissance de cause continu à vendre un produit dont le problème est connu.

Je voulais trouver une solution et voilà donc comment j'ai procédé:

J'ai tamponné et j'ai scanné. Ensuite j'ai isolé chaque image et je les ai redimensionné en étirant un peu parfois dans un sens ou l'autre.

J'ai imprimé plusieurs fois jusqu'à trouver la bonne taille pour que chaque image puisse être découpé avec les dies.

Et ça marche ! 

IMG_6707

 

 J'ai également retouché le T du mot Santa car je trouvais

que ce n'était pas lisible.

C'est le seul die qu'on ne peut pas mettre en miroir,

donc il faut poser le die de l'autre côté du papier comme sur l'image ci dessous.

IMG_6706

 

 

Et voilà donc le fichier image de mes retouches,

je le laisse à disposition, format PNG.

 

Hot_Cocoa_mirror

 

Pas beaucoup de polymère en ce moment ! 

J'ai surtout procédé à un grand changement dans mon atelier,

j'en ai profité pour faire un grand tri.

Je vous montre dans un prochain message !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité