Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
7 janvier 2016

POLIR LES BIJOUX et PONCER sans papier de ponçage, voir sujet de p'tit cailloux

Tout d'abord : Mes Meilleurs voeux pour 2016.

Résolution de l'année : POLIR mes bijoux au lieu de VERNIR,

quand cela sera possible....

Alors pour ça vous avez peut-être vu le tuto de p'tit cailloux , poncer sans papier de ponçage ?

Donc j'ai cherché assez longuement sur le net une boutique où ces fournitures seraient intéressantes et regroupées dans la même boutique. Je n'arrivais pas à les trouver sur POLIRMALIN.

Et j'ai trouvé un site dt-goldart.com http://www.dt-goldart.com/ ( là il y a un bug je n'arrive pas à ouvrir la page ) ils sont très rapides,

sauf que ma commande n'était pas enregistrée malgré le mail de confirmation reçu,

et comme je ne voyais rien venir,

j'ai contacté le service client qui a arrangé ça en mode ultra rapide !!! ( contact en français )

reste plus qu'à tester les disques maintenant !

Je vous indique les références : D61658 Polirapid Brosse en mousseline, ø 80 mm , 6,39 € et

D61695 Polirapid Brosse en peau de chamois, ø 90 mm 10,50 €, avec j'ai pris un masque de protection vu le prix ça valait coup !

je n'ai pas acheté de queue de cochon car j'ignorais la compatibilité et en même temps je ne vais pas changer de disque tous les jours.

Donc je vais voir comment on peut les poser sur le touret, possible qu'il sera nécessaire d'acheter des réductions mais peut-être pas ,

je vous tiendrai au courant bien sûr !

Pour l'instant je n'ai rien payé en plus car la facture viendra après !

IMG_7117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de commander le disque en peau de chamois (merci beaucoup pour le lien !). Par contre, il y a une erreur dans les références : c'est H-61695 (et pas D) et M-61658 pour la mousseline ;) . Encore merci pour la recherche et le partage !
Répondre
L
Hello Sophie, je reviens vers toi pour savoir si tu es contente de ton ponçage au touret à polir, selon le tuto d'Olga ... Tu as testé ? les résultats sont satisfaisants ??? Marre de poncer, mais le résultat est quand même là ! alors est ce que ça vaut le coup d'acheter cela . Merci de ta réponse. Bises Sofi
Répondre
P
Génial! Bon il me semble que ce n'est pas si facile de s'y retrouver sur leur site. Je n'ai que survolé vite fait mais en tout cas, les prix sont intéressants. Merci Sophie!
Répondre
L
Salut Sophie, moi aussi, très intéressée par le tuto d'Olga, car le ponçage me gave vraiment !!! Donc j'attendrai avec impatience tes tests. je garde toutes ces références précieusement ... bises
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité